Recherche le nom d une serie

vince - 1 mars 2008 à 13:23
 Bandit - 27 mai 2008 à 18:50
bonjour je suis a la recherche du titre d une serie diffuse je pense mais je suis pas sur sur la chaine la cinq ou sur la six cette serie a etait diffuse fin des annees 80 debut des annees 90 Cette serie retrace la vie sentimentale et familliale d un jeune garcon d une dizaine d annee dans les annees 60 70 Ceete serie avait comme Bande Originale une chanson de Joe Cocker voila se sont les seules renseignements que je peux donner en attente d une reponse je vous remerci.

3 réponses

Bonsoir! Je recherche le titre d'une série diffusée je crois sur M6 il y a quelques années mettant en scène des épouses de bandits qui s'allient afin de poursuivre les activitées (cambriolages) de leurs malfrats de maris.
0
Up ! pas d'idée ?
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
27 mai 2008 à 16:51
Salut
Perso une série sur ce thème là ne me dit rien
Par contre je crois bien qu'un téléfilm traite de ça. L'histoire serait que des femmes reprennent les activités de leurs défunts maris morts dans un accident de la circulation lors d'une tentavie de cambriolage
0
Voilà je viens de trouver, il s'agit en effet d'un téléfilm allemand intitulé "Bandits bien-aimés" (Entführ' mich, Liebling) 2006 de Thomas Nennstiel avec Simone Thomalla
0