Problème Outlook chanchan85480 - Dernière réponse le 11 août 2023 1 réponse Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jointes. AU SECOURS !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Quel navigateur utilises tu ? As tu un bloqueur de pubs, ou de scripts ? Avec Mozilla Firefox, j'ai bien le trombone, puis Parcourir cet ordinateur... (Seulement après avoir renseigné une adresse d'envoi). Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Quel navigateur utilises tu ? As tu un bloqueur de pubs, ou de scripts ? Avec Mozilla Firefox, j'ai bien le trombone, puis Parcourir cet ordinateur... (Seulement après avoir renseigné une adresse d'envoi).