Problème Outlook chanchan85480 - Dernière réponse le 11 août 2023 1 réponse Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jointes. AU SECOURS !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Quel navigateur utilises tu ? As tu un bloqueur de pubs, ou de scripts ? Avec Mozilla Firefox, j'ai bien le trombone, puis Parcourir cet ordinateur... (Seulement après avoir renseigné une adresse d'envoi). Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP raccourci clavier texte barré Golem22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Quel navigateur utilises tu ? As tu un bloqueur de pubs, ou de scripts ? Avec Mozilla Firefox, j'ai bien le trombone, puis Parcourir cet ordinateur... (Seulement après avoir renseigné une adresse d'envoi).