Recherche écran 1080p (encore)
FerméBonjour je recherche un bon écran 1080p 24" environ, une dalle IPS et entre 144 et 180hz (et hauteur et angle réglables si possible) pour du gaming sous les 220€ même si 170-190 serait top
4 réponses
-
Tu as déjà posé la question d'écran ici. Et tu as marqué la discussion comme résolue, pourquoi reposer de nouveau la question?
-
Je t'ai donné des conseils. Tu t'es mis dans la tête qu'un écran de 27", la taille minimale d'écran utilisée majoritairement maintenant, ne fonctionne bien que sur une définition de 2560 x 1440 p.
-
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu voudrais dire tu verrais à l'œil nu, les points image (les pixels)? Si c'était vrai, on utiliserait pas des TV de 55" à 1080p. Moi j'ai un écran de 24" et un de 28" fonctionnant tous 2 à 1080p. Je suis plus à l'aise avec celui de 28", surtout quand il s'agit de lecture de textes. Maintenant, c'est que tu penses, je n'y peux rien.
-
-
@Fichinque
Bonjour,
En fait plus l'écran est gros plus les pixels sont grosJe ne sais pas où tu as trouvé cette annerie. Donc pour toi, plus l'écran est grand (pas gros) plus les pixes sont gros...

Ecran Sharp 90 pouces ( diamètre de la dalle : 2,29 m)
-
@Fichinque
Bonjour cher Fichinque,
Je pense que quand on pose 28 questions sur un forum d'aide informatique, on ne débat pas les affirmations d'un membre ayant 36000 contributions ( et qui a poser moins de question que toi de toute sa vie sur le forum)
Donc remet toi un peux en question, quand on te donne des solutions, ecoute et n'affirme pas le contraire sans savoir.
Maintenant si tu veux un bon site de comparateur va sur les numériques qui permet d'avoir des test de beaucoup de produits et tu choisira en connaissance de cuase
-
-
Pour ma part, j'arrête.