Msn hotmail nomade47 - Dernière réponse le 9 oct. 2007 1 réponse Bonjour, Y a t-il une messagerie instantanée plus sécurisé que msn hotmail et plus performante ? J'ai été infecté par le biais de msn. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler _Agnes Modérateur Bonsoir, Soit tu peux te créer un compte chez Jabber, mais dans ce cas il faut que tous tes contacts se créent un compte aussi. Sinon, si tu veux juste changer de logiciel, je te conseille pidgin, très bien, très facile d'accès. A+ Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler _Agnes Modérateur Bonsoir, Soit tu peux te créer un compte chez Jabber, mais dans ce cas il faut que tous tes contacts se créent un compte aussi. Sinon, si tu veux juste changer de logiciel, je te conseille pidgin, très bien, très facile d'accès. A+