Thunderbird - config message d'origine ... Sauvegarder Signaler Cyril - Dernière réponse le 2 nov. 2008 3 réponses Bonjour, J'utilie Thunderbird et je ne trouve pas comment configurer l'insertion du message d'origine lors des réponses et transferts. Quelqu'1 peut-il m'éclairer? Merci CyrilConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler swazolie bonjour , Tu cliques droit sur ton compte => propriété => rédaction et adressage => coche "citer le message original " Réponse 2 / 3 ... Signaler Cyril merci! Réponse 3 / 3 ... Signaler tloth sauf que ça marche pas pour REPONDRE...... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler swazolie bonjour , Tu cliques droit sur ton compte => propriété => rédaction et adressage => coche "citer le message original "