Mise en forme conditionnel ... Sauvegarder Signaler Doem63 - Dernière réponse le 3 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Je désire mettre une ligne de cellule dans une couleur se référant à un texte situé dans une autre celulle Exemple je voudrais que les cellules B2,C2,D2 deviennent orange si j’écris orange dans la cellule E2 Merci pour la réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour sélectionner le champ B2:Dxx icone du ruban Mise en forme conditionnelle "nouvelle règle" fenêtre suivante: utiliser une formule entrer la formule: =$E2="orange" (attention au $ au bon endroit) format> formater OK/OK crdlmnt Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Excel supprimer une mise en forme de tableau pépé35530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour sélectionner le champ B2:Dxx icone du ruban Mise en forme conditionnelle "nouvelle règle" fenêtre suivante: utiliser une formule entrer la formule: =$E2="orange" (attention au $ au bon endroit) format> formater OK/OK crdlmnt