Identification Un monogramme ... Sauvegarder Signaler salve74 - Dernière réponse le 18 janv. 2022 2 réponses bonjour, j'ai une sanguine sur papier représentant un nu féminin. La signature est un monogramme dont j'aimerais bien savoir quel est le peintre ou dessinateur qui l'a utilisé. Merci à ceux qui pourront me faire profiter de leurs connaissances ou idées. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Des idées ? Oui : Manet, Monnet, Matisse, Matta, Michel-Ange, Mueller, Munch, Miro, Modigliani, moi ... ... Signaler salve74 Auteur Merci Raymond pour cette réponse ... J'espère quand même rétrécir le champ des possibles... Bonne journée au soleil ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Crazyking Non il s'agit de madiol sculpteur et peintre français! Afficher toute la discussion Discussions similaires Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau hawk92300 Impossible de vérifier vos paramètres d'identification gsjm80 aide pour identifier ces capsules de bières no name geekman46260 Problème avec la double identification benoitmari Réseau non identifié câble Ethernet / pas d'accès à internet Demauno Réseau non identifié limité Syl-2085 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Des idées ? Oui : Manet, Monnet, Matisse, Matta, Michel-Ange, Mueller, Munch, Miro, Modigliani, moi ... ... Signaler salve74 Auteur Merci Raymond pour cette réponse ... J'espère quand même rétrécir le champ des possibles... Bonne journée au soleil !
... Signaler salve74 Auteur Merci Raymond pour cette réponse ... J'espère quand même rétrécir le champ des possibles... Bonne journée au soleil !