Bitmoji Muton - Dernière réponse le 30 mai 2018 1 réponse Bonjour, J ai créé mon avatar et fait enregistre mais celui ci ne s enregistre pas et donc impossible de l utiliser que faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Varende14 Bonjour Bitmoji, Tu enregistre un avatar sur ton ordi ? pour un réseau social ? C'est bien ça ? ... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches. Discussions similaires couleur personnage Gasper Changer Couleur Pseudo SnatChat paulo.1 Bitmoji Manon Snap storys amis grises Hydraulique Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Varende14 Bonjour Bitmoji, Tu enregistre un avatar sur ton ordi ? pour un réseau social ? C'est bien ça ? ... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches.
... Signaler Muton Non j ai du réactiver Snapchat du à une erreur de ma part recréer mon avatar et celui ne s enregistre plus alors que je suis toutes les démarches.