Bloquer ... Sauvegarder Signaler Keycash - Dernière réponse le 12 sept. 2017 2 réponses bonjour je viens ici pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé a bloquer mon telephone a l'aide de L'IMEI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Il,faut que vous appeliez votre opérateur pour cela. Ou alors, en vous connectant sur votre compte. A plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal bonjour seul ton opérateur peut le bloquer et éventuellement si tu as porté plainte Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Il,faut que vous appeliez votre opérateur pour cela. Ou alors, en vous connectant sur votre compte. A plus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler pascal bonjour seul ton opérateur peut le bloquer et éventuellement si tu as porté plainte