Problème de telephone Maxtor17220 - Dernière réponse le 31 août 2017 1 réponse Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Est-ce que tu captes bien du réseau ? Est-ce que le portable est bien configuré pour choisir le réseau en "automatique" ou à défaut, choisir le réseau de ton opérateur ? Tu es sur que ta carte SIM est bien active et le forfait lié, aussi ? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Est-ce que tu captes bien du réseau ? Est-ce que le portable est bien configuré pour choisir le réseau en "automatique" ou à défaut, choisir le réseau de ton opérateur ? Tu es sur que ta carte SIM est bien active et le forfait lié, aussi ?