Tableau croisé dynamique mickymike - Dernière réponse le 28 juin 2016 1 réponse Bonjour, je dois rajouterles autres mois de l'année dans le TCD mais je ne trouve pas comment faire... quelqu'un pourrais m'aider???? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Ce n'est pas dans le TCD lui-même, mais dans le tableau de données de départ qu'il faut les ajouter. S'ils y sont déjà, c'est dans les zones Champs (volet de droite de l'écran) qu'il faut les sélectionner. Discussions similaires ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide AL07_1104 Erreur "Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide" anastasiaS974 Tableau croisé dynamique - absence de certaines données crazyrider71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Ce n'est pas dans le TCD lui-même, mais dans le tableau de données de départ qu'il faut les ajouter. S'ils y sont déjà, c'est dans les zones Champs (volet de droite de l'écran) qu'il faut les sélectionner.