Chaîne cryptée ... Sauvegarder Signaler Gui2laume34 - Dernière réponse le 8 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un soucie sur mon écran tv, j'ai une chaîne cryptée (TF1 HD) donc impossible de la regarder, que faire ? Aidez moi svp merci -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Je parie que tu est en réception satellite .............. ... Signaler Gui2laume34 Auteur J'ai pas de box, j'ai que la tnt intégrée dans ma tv donc je passe par le câble d'antenne de l'appartement. Mais j'ai que 1 seul chaîne cryptée -- Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Décrypter les chaînes cryptés Octavio_5678 DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Chaîne gratuite cryptée Camhrd Tv philips "chaine non insatllée" elodie3206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Je parie que tu est en réception satellite .............. ... Signaler Gui2laume34 Auteur J'ai pas de box, j'ai que la tnt intégrée dans ma tv donc je passe par le câble d'antenne de l'appartement. Mais j'ai que 1 seul chaîne cryptée --
... Signaler Gui2laume34 Auteur J'ai pas de box, j'ai que la tnt intégrée dans ma tv donc je passe par le câble d'antenne de l'appartement. Mais j'ai que 1 seul chaîne cryptée --