Capacité du téléphone ... Sauvegarder Signaler Danjorruss - Dernière réponse le 29 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un Samsung ace 3avec 8go et j'aimerais savoir si c'est possible de le passe a 16go merci de me répondre bonne journée :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler grapple ajoute un micro SD ... Signaler Danjorruss Merci de ta réponse , mais j'en ai déjà une et malheureusement il me dise toujours mémoire saturée alors que j'ai toute mes applications dedans :/ ... Signaler grapple place aussi tes photo et tes musique dessus Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler grapple ajoute un micro SD ... Signaler Danjorruss Merci de ta réponse , mais j'en ai déjà une et malheureusement il me dise toujours mémoire saturée alors que j'ai toute mes applications dedans :/ ... Signaler grapple place aussi tes photo et tes musique dessus
... Signaler Danjorruss Merci de ta réponse , mais j'en ai déjà une et malheureusement il me dise toujours mémoire saturée alors que j'ai toute mes applications dedans :/