Facebook Mederic78 - Dernière réponse le 23 mai 2015 1 réponse Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon profil a moi ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler luislepécheur bonjour je ne pense pas ! l'idéal est de supprimer son compte et de recréer un autre ! ... Signaler Mederic78 Auteur Donc si elle suprime en couple moi sur mon profil sa vas rester ? ... Signaler Mederic78 Auteur Si elle me suprime es se que je serais aviser ou es se que sa vas s enlever de face book Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler luislepécheur bonjour je ne pense pas ! l'idéal est de supprimer son compte et de recréer un autre ! ... Signaler Mederic78 Auteur Donc si elle suprime en couple moi sur mon profil sa vas rester ? ... Signaler Mederic78 Auteur Si elle me suprime es se que je serais aviser ou es se que sa vas s enlever de face book
... Signaler Mederic78 Auteur Si elle me suprime es se que je serais aviser ou es se que sa vas s enlever de face book