Carte puce! ascrimmes - Dernière réponse le 10 avr. 2015 1 réponse mon ordinateur a un carte puce ou sim,mais j n sais pas comment l'activer!j'ai besoin d'aide,mon ordi portable"Dell LATITUDE E6400"!j sais k ca sert a surfer mais comment l'activer? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " . En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée . Cordialement . Discussions similaires Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " . En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée . Cordialement .