Vidéos écran vert eliliav - Dernière réponse le 9 juin 2015 2 réponses mon écran de vidéo est vert ; comment s'en défaire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MrYAU31 Avec autant de politesse et de détails sur ton problème, je dirais que la vidéo que tu regardes est une mire de test verte... Réponse 2 / 2 ... Signaler ericdisco supprimer flash player puis installer flash player 17. moi ca marche. w 8.1 Discussions similaires Écran vert PC portable Shalomalikum Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Point vert sur Snapchat Virgi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie Stella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MrYAU31 Avec autant de politesse et de détails sur ton problème, je dirais que la vidéo que tu regardes est une mire de test verte...
Réponse 2 / 2 ... Signaler ericdisco supprimer flash player puis installer flash player 17. moi ca marche. w 8.1