Raccourci bureau ... Sauvegarder Signaler Pluton30 - Dernière réponse le 28 mars 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un compteur de messages sur mon raccourci bureau comme le font les mobiles . Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour nom sachant qu on peut avoir plein de boite mails. Les mobiles sont associes avec les boites mails du pc Réponse 2 / 2 ... Signaler Pluton30 Auteur je me suis mal exprimé j'aurais du dire comme le font les mobile pour les SMS. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 icône du scanner sur le bureau titine Créer un raccourci scanner maryleg Créer un raccourci de Facebook sur mon bureau A l'aide afficher l'icone facebook sur mon bureau pierrot2808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour nom sachant qu on peut avoir plein de boite mails. Les mobiles sont associes avec les boites mails du pc
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pluton30 Auteur je me suis mal exprimé j'aurais du dire comme le font les mobile pour les SMS.