Hélicoptere silverlit

Bonjour, jai acheter l'hélicopter siverlit m.i archer et meme si je le laisse charger plus d'une nuit quand je l'allume il monte pendant 2 sec et s'arrete

6 réponses

1. Salut

Tu vas où tu l'as acheté et tu leur expliques le problème. Si c'est nouveau il doit y avoir une garantie.

Ah oui, c'est un Hélicoptère, avec un H...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    1. salut
      vérifier les dents de la courrone , a mon avis y a de l'usure ... dent cassé ou pignons n'est plus alligner
      1. ca doit bloquer a un moment et donc il se coupe
    2. merci beaucoup mais si il aurait une couronne casser il ne volerais pas pendant quelque seconde
      1. ben si ... quand tu monte le regime , l'axe des rotor se decale et voila ca force et ca bloc
      2. "s'il avait une couronne cassée il ne volerait pas pendant quelques secondes" <= c'est pas un hélicoptère qu'il te faut, c'est un prof de français...
      3. des fois c'est par ce que la courrone a plus les dents assez grosse ...
      4. ok mais quand je le reprend il est etein
      5. le français vole pas plus haut que " l'élicoptere" ..........
    3. c'est vrai j'y connais rien
      je vole juste avec celui là
      https://www.youtube.com/watch?v=sKmz41K7Mng
      1. ... et comment que ça se fait que tu n'y connais rien?

Tu faisait quoi lorsque ton prof expliquais le cours de français? Tu dormais?
      2. Ca te regarde
        fallais faire prof
      3. @LudoTITANIUM... et t'avoir comme élève ?

Non merci, j'ai donné.
    4. oui mais sa c un thermique ?
      1. ouaich !! et tu crois que je ne sais pas regler un bi-rotor en plastique
    5. t'excite pas jai juste demander des solution
      1. La solution: retour magasin et tu vas râler là-bas...
      2. ok c déja fais
      3. il me lon changer