Skype muet ... Sauvegarder Signaler lemolare - Dernière réponse le 17 août 2014 2 réponses slt à tous! je n'ai plus de son sur skype...cmt m'en sortir????? merci d maider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hharchi9 Bonsoir, Avez-vous vérifier le gestionnaire audio ? C'est tout bête mais on n'y penser pas toujours, peut-être que le problème vient de là. Réponse 2 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour aller sur skype..outils...options..parametre audio... changer la sortie si la sonnerie marche mettre la méme Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée Blackberry probleme touche muet Melissa Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hharchi9 Bonsoir, Avez-vous vérifier le gestionnaire audio ? C'est tout bête mais on n'y penser pas toujours, peut-être que le problème vient de là.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour aller sur skype..outils...options..parametre audio... changer la sortie si la sonnerie marche mettre la méme