Icônes .... ... Sauvegarder Signaler Chelsea 17 - Dernière réponse le 30 juin 2014 2 réponses Bonjour, J'ai toujours mes icônes sur la page de démarrage mais elles sont venues en plus s'installer sur le côté de mon ordi. Celà rétrécit mon écran. Comment faire pour les supprimer sur ce côté droit. Merci par avance pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Faites un clic G. appuyé sur la barre des tâches et descendez la , elle devrait reprendre sa place initiale . cordialement ... Signaler Chelsea 17 Merci mais qu'appelez-vous la barre des tâches... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Re ; la barre qu'il y a normalement en bas de l'écran avec le bouton allumer Discussions similaires Doro 6880 - signification d'une icône Vervalli plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim nabila Icône message clignote trool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Faites un clic G. appuyé sur la barre des tâches et descendez la , elle devrait reprendre sa place initiale . cordialement ... Signaler Chelsea 17 Merci mais qu'appelez-vous la barre des tâches...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Re ; la barre qu'il y a normalement en bas de l'écran avec le bouton allumer