Processeur ... Sauvegarder Signaler Le chacal - Dernière réponse le 22 mars 2014 2 réponses Bonjour je voudrais savoir si sur mon pc bureau, je risque de perdre des information quand je change mon processeur pentiumD par core 2 duo.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Non, si tu ne change pas de carte mère.! mais... Tu ferais mieux de tout mettre tes données sur un disque dur externe. Ne prend pas de chance. (In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !) Réponse 2 / 2 ... Signaler Le chacal Merci pour le tuyau. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Non, si tu ne change pas de carte mère.! mais... Tu ferais mieux de tout mettre tes données sur un disque dur externe. Ne prend pas de chance. (In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)