Impossible d'accéder au boncoin badaouinoor87 - Dernière réponse le 16 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'essaye vainement d'accéder au site boncoin.fr sur mon réseau et pourtant et j'y accéde normalement ailleurs. Aidez moi svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut Sans doute qu'ils commencent à filtrer les pays étrangers au vu des multiples arnaques. badaouinoor87 Auteur Comment alors je me conncecte aisément sur les autres réseaux ???? dsy73 Contributeur Tu as plusieurs réseaux ? Peux-tu expliquer stp. badaouinoor87 Auteur @dsy73Non j'ai pas plusieurs réseaux. Mais quand je suis chez mon frère ou un ami Le bon coin est accessible. dsy73 Contributeur Certaines adresses sont bloquées, d'autres non. Par curiosité, que fais-tu sur le bon coin vu que c'est de l'achat/vente sur place ? badaouinoor87 Auteur @dsy73Je pars sur Paris dans trois jours et je compte me procurer qlq trucs Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Fransat pas de droit chepas59 Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ? MISTERELdead Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Je n'ai plus accés à mon bios HP omen 15 slasbine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Salut Sans doute qu'ils commencent à filtrer les pays étrangers au vu des multiples arnaques. badaouinoor87 Auteur Comment alors je me conncecte aisément sur les autres réseaux ???? dsy73 Contributeur Tu as plusieurs réseaux ? Peux-tu expliquer stp. badaouinoor87 Auteur @dsy73Non j'ai pas plusieurs réseaux. Mais quand je suis chez mon frère ou un ami Le bon coin est accessible. dsy73 Contributeur Certaines adresses sont bloquées, d'autres non. Par curiosité, que fais-tu sur le bon coin vu que c'est de l'achat/vente sur place ? badaouinoor87 Auteur @dsy73Je pars sur Paris dans trois jours et je compte me procurer qlq trucs
badaouinoor87 Auteur @dsy73Non j'ai pas plusieurs réseaux. Mais quand je suis chez mon frère ou un ami Le bon coin est accessible.
dsy73 Contributeur Certaines adresses sont bloquées, d'autres non. Par curiosité, que fais-tu sur le bon coin vu que c'est de l'achat/vente sur place ?