Probléme Run.bat
Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Serv\Run.bat
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles %\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit
PAUSE
Windows 7 (64bits)
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Serv\Run.bat
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles %\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit
PAUSE
Windows 7 (64bits)
9 réponses
Résumé de la discussion
Le lancement d'un serveur Bukkit 1.6.2 sous Windows échoue lorsque Run.bat ne peut pas trouver le chemin vers Java ou le fichier jar. La meilleure réponse conseille d'utiliser le chemin Java adapté à l'architecture, par exemple C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe sur un système 64 bits, avec -Xincgc et -Xmx1024M. Elle suggère aussi d'ajouter l'exception Java dans le pare-feu et de vérifier la correspondance des noms de fichiers jar et Run.bat, ainsi que de s'assurer que le chemin est correctement cité. Certains cas exigent également d'expliquer que Java 7 peut nécessiter d'être autorisé dans le pare-feu et que le chemin du fichier jar peut différer selon l'emplacement du craftbukkit.
-
Salut, alors voilà je pense que vous avez tous le problèmes ...
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.6.2-R0.2-20130826.060234-20.jar"
PAUSE
Moi j'ai marqué sa sa marche,
Après si sa marche pas, vous copiez le chemin d'accès a java et vous rajouter \java.exe
et pour le craftbukkit vous cliquez droit sur votre craftbukkit, après renommer et vous faite copier, et coller a la place du miens, NORMALEMENT sa dois êtres bon après c'est votre jar qui est pas le bon ^^
EDIT; Il faut que vous acceptiez java.exe dans le pare-feu -
salut, repère d'abors où est situé java avant d'écrire son adresse
change les valeur entre crochet
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"[adresse de java.exe]" -Xmx1024M -Xms1024M -jar [adresse du serveur craftbukit.jar]
PAUSE
bonne chance
-
Marche pas
-
Sa fait Windows ne trouve pas 'C:\User\Corentin\Desktop\Jeux\Serv\Run.bat
Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez -
quand tu double clique sur run.bat ? c'est une fenetre contextuelle, ou c'est dans l'invite des commande ?
-
contextuelle
-
Il me semble que tout simplement ton .bat n'est pas valable pour w7 64 bit.
Essaye celui là, ce sera surement bon :
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar"
PAUSE
Tu remplacera le chemin de java si celui-ci est inexacte.
(Mais théoriquement si t'a fait une installation standard, tu n'aura pas besoin de change cela.
Et tu remplacera "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar" par le nom de ton bukkit. -
Bonjour,
Essai de mettre exactement cette commande en renommant le nomdubukkit.jar par le même nom que celui qui est dans ton dossier serveur:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkit.jar"
PAUSE
N'oublie pas les "" et le .jar
Tu pourrai même te contenter simplement de cette commande:
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkitduserveur.jar"
En n'oubliant toujours pas les ""
Le @ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
et PAUSE ne serve pas à grand chose.
Ne pas oublier que le RUN.bat doit se trouver dans le même endroit que le .jar du serveur !
Voilà -
Bonjour, désolé de posté dans un sujet en poussiere mais ile me dit que "java n'est pas reconnu comme commande interne" je ne sais pas comment faire svp