Probléme Run.bat

Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Serv\Run.bat

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles %\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit
PAUSE

Windows 7 (64bits)

9 réponses

Résumé de la discussion

Le lancement d'un serveur Bukkit 1.6.2 sous Windows échoue lorsque Run.bat ne peut pas trouver le chemin vers Java ou le fichier jar. La meilleure réponse conseille d'utiliser le chemin Java adapté à l'architecture, par exemple C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe sur un système 64 bits, avec -Xincgc et -Xmx1024M. Elle suggère aussi d'ajouter l'exception Java dans le pare-feu et de vérifier la correspondance des noms de fichiers jar et Run.bat, ainsi que de s'assurer que le chemin est correctement cité. Certains cas exigent également d'expliquer que Java 7 peut nécessiter d'être autorisé dans le pare-feu et que le chemin du fichier jar peut différer selon l'emplacement du craftbukkit.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut, alors voilà je pense que vous avez tous le problèmes ...

@ECHO OFF
    IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.6.2-R0.2-20130826.060234-20.jar"
    PAUSE

Moi j'ai marqué sa sa marche,

Après si sa marche pas, vous copiez le chemin d'accès a java et vous rajouter \java.exe

et pour le craftbukkit vous cliquez droit sur votre craftbukkit, après renommer et vous faite copier, et coller a la place du miens, NORMALEMENT sa dois êtres bon après c'est votre jar qui est pas le bon ^^

EDIT; Il faut que vous acceptiez java.exe dans le pare-feu
    1. Bonjour, désolé de posté dans un sujet en poussiere mais ile me dit que "java n'est pas reconnu comme commande interne" je ne sais pas comment faire svp
      1. Bonjour,

Essai de mettre exactement cette commande en renommant le nomdubukkit.jar par le même nom que celui qui est dans ton dossier serveur:

@ECHO OFF
        SET BINDIR=%~dp0
        CD /D "%BINDIR%"
        java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkit.jar"
        PAUSE

N'oublie pas les "" et le .jar

Tu pourrai même te contenter simplement de cette commande:

java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkitduserveur.jar"

En n'oubliant toujours pas les ""

Le @ECHO OFF
        SET BINDIR=%~dp0
        CD /D "%BINDIR%"
        et PAUSE ne serve pas à grand chose.

Ne pas oublier que le RUN.bat doit se trouver dans le même endroit que le .jar du serveur !

Voilà
        1. Il me semble que tout simplement ton .bat n'est pas valable pour w7 64 bit.
          Essaye celui là, ce sera surement bon :

@ECHO OFF
          IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar"
          PAUSE

Tu remplacera le chemin de java si celui-ci est inexacte.
          (Mais théoriquement si t'a fait une installation standard, tu n'aura pas besoin de change cela.
          Et tu remplacera "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar" par le nom de ton bukkit.
          1. son problème est que le chemin du run.bat est invalide, il en vois même pas le fichier
          2. Le chemin du run.bat vers Java, ou le .jar ?
          3. %ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe
          4. Bah évidement étant donné que t'es sous un W7 64 bits !
            Java n'est pas placer dans "PogramFiles" mais en réalité : "Program Files (x86)"
            Mon .bat est correct.
          5. marche pas
        2. contextuelle
          1. aaah, ok bah recréer le, sa devrais résoudre le problème
          2. sa marche pas
          3. ????? t'a avast ?
          4. nn
          5. teamviewer ?
        3. quand tu double clique sur run.bat ? c'est une fenetre contextuelle, ou c'est dans l'invite des commande ?
          1. Sa fait Windows ne trouve pas 'C:\User\Corentin\Desktop\Jeux\Serv\Run.bat
            Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez
            1. salut, repère d'abors où est situé java avant d'écrire son adresse

change les valeur entre crochet
              @ECHO OFF
              SET BINDIR=%~dp0
              CD /D "%BINDIR%"
              "[adresse de java.exe]" -Xmx1024M -Xms1024M -jar [adresse du serveur craftbukit.jar]
              PAUSE

bonne chance