Changement de processeur

Résolu
Bonjour a tous ,
Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo .
Je possède un carte mère AMD f1A75PRO donc faut un processeur AMD je suppose ^^'
J'ai regardé un peu sur Amazone et RueDuCommerce mais je m'y connais pas trop donc j'aimerais avoir un peu de conseil , Je possède un AMD A4 3400APU dual core 2.7 Ghz Fm1 .
J'aimerais le changer en quad core . Si vous avez des conseils ou un processeur a proposer réponder s'il vous plait :) . ( Prix max 120 euro )

4 réponses

1. Un Intel core i-3 deux coeur coûte déjà ~110€ est ce n'est on va dire qu'un processeur de bureautique et pour quelque petit jeux donc ça m'étonnerait que tu trouve un quad-core à 120€. Je chercher quand même et je te tient au courant.
    1. Et la carte mère f1A75PRO ce n'est pas une Asus plutôt non ? Et tu pourrais préciser le modèle (f1A75PRO - V , f1A75PRO - M, f1A75PRO - I). Merci :D
      1. Merci pour la réponse , Non je ne sais pas si c'est compatible je m'y connais pas énorme , Je sais que Am rentre pas sur Fm c'est la seul chose que je sais :/
        1. Alors prend celui que je t'ai donné c'est un quad core 2.7ghz.
          si tu as un bon ventirad tu pourra l'oc a 3.2ghz sans risque de surchauffe.
          le socket est FM1 celui que tu as cité plus haut de ton processeur actuel.
        2. Contributeur
          Non, FM2 pas rétro compatible (malheureusement je dirais) avec FM1... Disons que le FM2, j'ai l'impression que c'est vraiment axé mini pc...