Camouflage Ghost > Revendeur

Bonjour, il y a quelque temps j'ai précommandé le jeu Call of Duty Ghost sur Micromania et normalement je m'attendais à recevoir un code pour avoir le nouveau camo tant attendu ! Aucune réponse...
Je regarde des topics et je vois que la Fnac est le seul magasin qui donne un code pour le camouflage ghost.
Maintenant un ami me dit qu'il a eu un code de la part de Micromania..
Je ne sais pas quoi faire ; annuler la commande et la re-commander ? Acheter sur la Fnac ? Peut on m'aider s'ils vous plait ?
Merci de vos réponses !

3 réponses

1. Si tu le veut absolument, annule la commande (si tu peut encore) et commande sur la FNAC. S'il garantisse qu'il y est le code avec le jeu .
    1. Normalement il ton donner un tickets de precommande tu tegarde derier il y auras un code et tu le tape sur elite apres 24 heure apres ga le camo avec la carte de vksite et reticules
      1. mOI J4AIA CHTER CAL OF DUTY GHOST SUR LA FNAC MES J4ARRIVE PAS A AVOIR LE CODE
    2. Normalement il ton donner un tickets de precommande tu tegarde derier il y auras un code et tu le tape sur elite apres 24 heure apres ga le camo avec la carte de vksite et reticules