MW2 Cheater Grrr !! Bibi69° - Dernière réponse le 18 avr. 2013 1 réponse Bonjour, En mode online sur ps3 dans cod mw2 il y a trooooooooooop de cheater !!! Y aurait-il un moyen pour les bannir ??? C'est vrm gênant !!! SVP ! Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 viibeast Haha ! Moins gênant que les campeurs ! Non,tu ne peut pas , seulement si tu cheat toi même :P Bibi69° Auteur Oui amis les campeurs ils meurent eux !!! Pourquoi on ne peut le faire ? Expliques moi s'il te plais ! Merci Discussions similaires Call of duty 6 mw2 je n'entend pas les autres BenyXY mw2 comment faire un lobby soit meme seigneur noir78 Modern warfare 2 ATOUT Vucinic COD MW2 Prestige avec LVL 70 neochrome60 PSX Emulation Cheater introduire des cheats? thecloud14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 viibeast Haha ! Moins gênant que les campeurs ! Non,tu ne peut pas , seulement si tu cheat toi même :P Bibi69° Auteur Oui amis les campeurs ils meurent eux !!! Pourquoi on ne peut le faire ? Expliques moi s'il te plais ! Merci
Bibi69° Auteur Oui amis les campeurs ils meurent eux !!! Pourquoi on ne peut le faire ? Expliques moi s'il te plais ! Merci