Hotmail Résolu ... Sauvegarder Signaler soso - Dernière réponse le 28 mars 2013 3 réponses Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, tout est normal outlook remplace hotmail vous avez du recevoir des mails qui faisait état de cette nouveauté Réponse 2 / 3 ... Signaler soso je n'aime pas outlook je préférais hotmail Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Ben il va falloir s'habituer ou changer pour une autre messagerie (gmail est tres bien par exemple) Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, tout est normal outlook remplace hotmail vous avez du recevoir des mails qui faisait état de cette nouveauté
Réponse 3 / 3 ... Signaler regcal Contributeur Ben il va falloir s'habituer ou changer pour une autre messagerie (gmail est tres bien par exemple)