Msn/Outlook

Résolu
Bonjour,

Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook?

4 réponses

1. Contributeur
    bonjour,

pas tout compris si quelqu'un à ton adresse mail est ce qu'elle à acces a ta messagerie ?

reponse non
    1. Merci de la réponse...
      Je re-précise : je reçois un mail (sur Outlook) dans lequel il est fait mention de mon prénom. Or je suis certain de n'avoir pas donné mon prénom à celui qui envoie le mail...
      Comment cela est-ce possible?
      1. Contributeur
        bonjour,

Si tu es certain je ne vois pas comment c'est possible à part bien sur si tu as laissé tes données sur le net (concours ou autre ) il faudrait connaitre ton adresse mail et la tapé sur google pour voir si ton prenom apparait qq part
        1. Merci pour votre réponse...
          Ce que je voudrais (aussi) savoir (c'est peut etre la meme question) c'est : mes contacts msn ont-ils accès à ma messagerie outlook (y a t il un transfert automatique de l'un vers l'autre)???
          1. Contributeur
            je ne comprend pas la question ?
          2. je pensais que c'était un de mes contacts msn... d'où ma question : un contact msn a t il accès (automatiquement) à ma messagerie outlook s'il n'a pas mon adresse?
          3. Contributeur
            hein ?
          4. Contributeur
            ta messagerie = tes mails
          5. c'est justement ma question : y a -til un basculement automatique de msn à outlook?