Obligation de se loguer :( Résolu ivossssssss - Dernière réponse le 17 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Je trouve très dommage qu'il faille désormais se loguer sur ccm pour poster. C'était un critère de choix pour moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Heu ? A ma connaissance, pas... du moins sur la partie Hi tech. ... Signaler Chris 94 Modérateur Je viens de me déconnecter.... Je pouvais parfaitement poster un nouveau message. ... Signaler ivossssssss Auteur @Chris 94ah, tant mieux alors. merci a toi ... Signaler moska Salut, La preuve en anonyme. @ plouche ;-) Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 pourquoi annonce le bon coin particulier devenue payante ? Michelle Je n'arrive pas à valider mon annonce sur leboncoin.fr Thibautmb Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Heu ? A ma connaissance, pas... du moins sur la partie Hi tech. ... Signaler Chris 94 Modérateur Je viens de me déconnecter.... Je pouvais parfaitement poster un nouveau message. ... Signaler ivossssssss Auteur @Chris 94ah, tant mieux alors. merci a toi ... Signaler moska Salut, La preuve en anonyme. @ plouche ;-)
... Signaler Chris 94 Modérateur Je viens de me déconnecter.... Je pouvais parfaitement poster un nouveau message.