Impossible d'installer pilote usb wifi

Bonjour,

Je galere deja depuis 1 semaine pour retrouver internet mais quand je lance l installation de ma netgear wn111v2 il n arriva pas a la detecte et quand je veu linstaller manuellement avec ceux de microsoft ou ceux du fabriquant windows trouve le pilote mais ne peut pas l installe il mindique que le peripherique attache au systeme ne fonctionne pas correctement .

ps : avant que le probleme arrive jai attraper le virus winlock qui resemble a celui de la gendarmerie mais jai reussi a le supprime avec malware anti malwarebyte . Svp aidez moi ! Votre aide sera la bienvenue !

2 réponses

1. regarde si y'a pas des pilotes qui sont déjà installés et qui pourraient créer un conflit.
    1. Comme je le redit le problème c'est posé juste après avoir viré le virus winlock avant ca marchait bien mais le probleme c que j'ai même essayé avec une autre clé et c le meme probleme
      1. as tu testé d'autres périph USB? autre que des clé WIFI?
      2. Oui des cles usb 3.0 et 2.0 mais je pense que ça vient de windows mais je n'est pas de point de restauration du système
      3. tu as essayé.. mais ça fonctionne ou non?
      4. Les clés UsbFonctionne mais pour les clés wifi elles m'affiche USB2.0 Wlan et je clique sur mettre à jour et il me met que windows a trouvé le pilote mais a rencontré une erreur pour l'installer et un peu en bas il y a marqué un périphèrique attaché au système ne fonctionne pas correctement
      5. télécharge et installe les driver autrement que part le systeme de windows