LISP choix du calque JP - Dernière réponse le 12 avr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrai dans mon programme activer le calque qui s'appelle acier mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peu m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yoda (command "-calque" "e" "NomDuCalque" "") si NomDuCalque n'existe pas il est créé et devient courant ... Signaler Yoda Si tu es certain que la calque existe déja tu peux aussi mettre (setvar "clayer" "NomDuCalque") Discussions similaires qu'est-ce qu'un calque? Mille question pix mot caché aorum10 [Photoshop] Calques non accessible tsing Répondeur a choix multiples Andy13b Masque rouge de selection Agrafx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yoda (command "-calque" "e" "NomDuCalque" "") si NomDuCalque n'existe pas il est créé et devient courant ... Signaler Yoda Si tu es certain que la calque existe déja tu peux aussi mettre (setvar "clayer" "NomDuCalque")
... Signaler Yoda Si tu es certain que la calque existe déja tu peux aussi mettre (setvar "clayer" "NomDuCalque")