Zone Interdite du 11.12.2011

Résolu
Bonsoir,
Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n'arrive pas à la trouver ailleurs. :(
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour pouvoir voir cette émission, ce serait super sympa. Merci par avance.

7 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur la vision d'un épisode de Zone Interdite diffusé le dimanche 11 décembre 2011, difficile à trouver sur M6 Replay et indisponible sur les autres plateformes. Les échanges évoquent une mise à disposition éventuelle sur M6 Replay après téléchargement, et l'identification du reportage sous le titre Touchés par la maladie à 20 ans, ils ont la rage de vivre. D'autres contributions évoquent des envois privés et l'incertitude persistante quant à l'accès officiel, ce qui reflète une tension entre disponibilité éventuelle et limites du partage privé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non du tout, c'est un reportage sur la maladie. Le titre exact est "Touchés par la maladie à 20 ans, ils ont la rage de vivre"
    1. j'ai la video si vous voulez
    2. C'est vrai? Est ce qu'il vous serait possible de me la faire passer?
    3. @mike44bonjour, je serais intéressée par la vidéo svp
    4. @mike44bonsoir je serai vivement interessé par cette emission .....s'il vous est encore possible ? d avance merci .
  2. 2e de la liste
    http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/m6-replay/11-12-11/date/1.html

1. non ils l'ont retiré de la liste
      j'sais pas pourquoi
  3. Oui mais justement ce lien amène sur M6 replay mais impossible d'y trouver Zone Interdite! Que ce soit dans la catégorie "émissions" ou "infos".
    1. C'est vraiment bizarre, en cherchant un peu sur le net, apparemment je ne suis pas la seule à vouloir regarder un documentaire de zone interdite mais cette émission en replay reste introuvable.
      J'avais vraiment envie de le voir moi ce reportage... :(
    2. désolé du coup
      je vois pas d'autres alternatives :-(

A+
    3. C'est pas grave. Merci d'avoir essayé! ;-)
    4. je suis dans le meme cas, impossible de visionner cette émission.
      Je suis très décue.
  4. J'ai trouvé :)
    voici le lien
    http://www.stream-tv.fr/reportage-tv/zone-interdite-touches-par-la-maladie-a-20-ans-ils-ont-la-rage-de-vivre/
    1. Merci beaucoup! :)