Recherche documentation processus qualité katika - Dernière réponse le 5 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis entraine de cherche des sites qui parle du processus de qualité et son lien avec CMMI merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler l'embrouille 75 Salut, Quel process quality,recherche tu ?? Si cela concerne les normes ISO 2000,et suivantes il y en a pour un bon moment A+ ... Signaler katika Auteur je cherche le processus qui prend en charge assurance qualité développement dans CMMI ... Signaler katika Auteur merci pour ta réponse Discussions similaires Qualité T.S khelilo Mise à jour et sécurité bollo1 dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Puissance 85% et qualite 0% Lalubric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler l'embrouille 75 Salut, Quel process quality,recherche tu ?? Si cela concerne les normes ISO 2000,et suivantes il y en a pour un bon moment A+ ... Signaler katika Auteur je cherche le processus qui prend en charge assurance qualité développement dans CMMI ... Signaler katika Auteur merci pour ta réponse
... Signaler katika Auteur je cherche le processus qui prend en charge assurance qualité développement dans CMMI