ATI Catalyst Install Manager 3.0.732.0

Bonjour,
J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant, tout est affiché très gros sur mon écran, je n'arrive pas à réparer ça ! Et la restauration du système ne marche pas ! Comment je peut faire pour réparer tout ça !
Merci !

1 réponse

1. Ré-installer ATI Catalyst ou simplement le driver ATI pour ta carte graphique.

--
    1. Regarde dans C:\ATI\Support tu dois avoir un autre dossier, tu l'ouvres et tu lances le setup.
    2. J'ai le meme probleme .... Et je ne trouve pas comment réinstaller ati Catalyst pouvais vous me donné le lien du téléchargement ou une aide svp !!!
    3. il faut aller dans ordinateur , windows (C:) , programme , ATI, CIM , bin64 et un ptit click sur installmanagerApp
    4. Merci (; Cela m'a bien aidée !
    5. bonjour.
      j ai un probleme similaire sauf qu apres avoir desinstalle ati catalyst install manager, je ne trouve plus le dossier ati ds mon disque C mais seulement ati technologies. le dossier BIN64 n existe plu et l ordi m affiche que la memoire video est de 32MB alors qu elle avoisinait les 2GB avant ma bourde.
      merci d avance.