Photo MSN ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2010 3 réponses Bonjour à tous, j'aurai besoin de vous pour éclaircir ceci : cela fait au moins 10 fois que je remet mon image perso sur MSN, elle ne fait que de se retirer ? Merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as une options dans tes outils msn pour afficher ou masquer ta photo. ... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est peut être du au fait que tu vide souvent le dossier temp de Windows, est ce le cas ? ... Signaler Utilisateur anonyme Non :s ... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est quel version messenger d'abord ? ... Signaler Utilisateur anonyme messenger plus, mais c'est récent ... Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as une options dans tes outils msn pour afficher ou masquer ta photo. ... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule
... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est peut être du au fait que tu vide souvent le dossier temp de Windows, est ce le cas ? ... Signaler Utilisateur anonyme Non :s ... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois
... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est quel version messenger d'abord ? ... Signaler Utilisateur anonyme messenger plus, mais c'est récent ...