Photo MSN ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2010 3 réponses Bonjour à tous, j'aurai besoin de vous pour éclaircir ceci : cela fait au moins 10 fois que je remet mon image perso sur MSN, elle ne fait que de se retirer ? Merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est quel version messenger d'abord ? ... Signaler Utilisateur anonyme messenger plus, mais c'est récent ... Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est peut être du au fait que tu vide souvent le dossier temp de Windows, est ce le cas ? ... Signaler Utilisateur anonyme Non :s ... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as une options dans tes outils msn pour afficher ou masquer ta photo. ... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est quel version messenger d'abord ? ... Signaler Utilisateur anonyme messenger plus, mais c'est récent ...
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est peut être du au fait que tu vide souvent le dossier temp de Windows, est ce le cas ? ... Signaler Utilisateur anonyme Non :s ... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois
... Signaler Utilisateur anonyme Enfin je passe CCleaner quand ça me prend c'est tout mais aujourd'hui je ne l'ai pas passé et j'ai dû remettre l'image au moins 3 fois
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as une options dans tes outils msn pour afficher ou masquer ta photo. ... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule
... Signaler Utilisateur anonyme Non ^^' c'est pas ça, je remet l'image ça marche, elle s'affiche bien, des fois elle se retire toute seule