Suppression d'une imprimante

Bonjour,

Bonjour,
Voici mon problème : ayant acquis un nouveau pc sous Windows 7 / 64bits, j'ai voulu installer mon imprimante (Epson Aculaser M2000) sur mon petit réseau local (Le nouveau pc + 2 pc en WIN XP) mais n'y suis jamais parvenu malgré plusieurs tentatives.
En dépit, j'ai décidé d'installer cette imprimante uniquement sur le nouveau pc ce qui a été correctement réalisé.
Malheureusement, lorsque je veux imprimer (Fichier ---> Imprimer) des traces de mes essais infructueux subsistent.
Je réussi à les supprimer (Panneau de configuration ---> Périphériques et imprimantes) mais lorsque j'imprime elles réapparaissent chaque fois dans la boite de choix de l'imprimante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. D'avance, je vous en remercie.
NB : Je suis en Windows 7 (64 bits)

5 réponses

1. si tu fais demarrer,recherche Epson?
    Eric
    1. Bonjour Eric,
      Je vais essayer mais j'ai des doutes.
      Je te tiendrai au courant. Merci de ta réponse,
    2. J'ai essayé mais ça ne donne rien. Excepté toi, personne d'autre n'a répondu à ce problème. Encore merci mais je ne désespère pas.
  2. Bonjour,
    et dans ajout/supression de materiel tu dois pouvoir?
    Eric
    1. Bonjour et merci pour ta réponse mais sous WIN XP, ajout et suppression de matériel était facile à trouver (Panneau de configuration) mais avec WIN 7 (Panneau de configuration et ensuite??).
      As tu une réponse? Merci,
      1. c'est vrai que moi je bosse avec XP PRO et que WIN 7 je ne le connait qu'un peu.
        Eric
        1. Re,
          Merci quand même. J'espère avoir tout de même la réponse. J'ai examiné le HELP mais n'ai rien trouver. 9a doit pourtant être quelque part.