Probleme de son
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais jusqu'à présent un ordi sous Vista. Hier j'ai installé windows 7, et depuis je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre la resolution de problemes, il y a :
"Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées".
Et dans gestionnaire de periphériques, il y a un petit ! devant le Contrôleur audio multimedia. Et lorsque j'esaie de faire la mise a jour du pilote, il me dit qu'aucun pilote n'a été detecté.
Merci de votre aide.
J'avais jusqu'à présent un ordi sous Vista. Hier j'ai installé windows 7, et depuis je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre la resolution de problemes, il y a :
"Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées".
Et dans gestionnaire de periphériques, il y a un petit ! devant le Contrôleur audio multimedia. Et lorsque j'esaie de faire la mise a jour du pilote, il me dit qu'aucun pilote n'a été detecté.
Merci de votre aide.
18 réponses
Non, je n'ai rien du tout. Ce que je sais c'est que la prise verte ou je branche mon écran est intégrée a la carte mere.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
dans le panneau de configuration si tu peux y aller bien sur,dans materiel tu dois trouver le modele de carte son,elle est meme peut etre intégrée à la Carte Mere.
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas installer dans clique droit. Et je viens de remarquer un truc, dans gestionnaire de périphériques, il y a AUTRE PERIPHERIQUES dans lequel il y a Controleur audio multimédia précédé d'un !
Et dans periphériques systeme, il y a CONTROLEUR AUDIO HAUTE DEFINITION précédé lui aussi d'un !
merci de votre aide
Et dans periphériques systeme, il y a CONTROLEUR AUDIO HAUTE DEFINITION précédé lui aussi d'un !
merci de votre aide
bonjour, télécharge et installe ça et tout devrais marché
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Et je viens de remarquer un autre truc, dans les propriétés de CONTROLEUR AUDIO HAUTE DEFINITION, il y a marqué :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Merci de votre aide.
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Merci de votre aide.
justement le ! te signale qu'il n'y a aucun pilote d'installer et normalement avec le clic droit du dois avoir la possibilté d'installer ce pilote
Eric
Eric
Il y a METTRE A JOUR LE PILOTE, et quand je le fais, il me dit qu'il n'a trouvé aucun pilote .
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Je suis branché a internet, je fais CHERCHER UN PILOTE SUR INTERNET, et il me dit qu'il n'a rien trouvé.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
apparement c'est une carte son intégrée dans la carte mère,as tu la Marque et le modele de cette carte mere?
Eric
Eric
donc avec le type et la Marque de ta Carte Mère tu vas sur le site de"touslesdrivers.com"et tu devrais trouver les pilotes pour le son
Eric
Eric