Suppression d'une imprimante
lulumimi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lulumimi Messages postés 7 Statut Membre -
lulumimi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voici mon problème : ayant acquis un nouveau pc sous Windows 7 / 64bits, j'ai voulu installer mon imprimante (Epson Aculaser M2000) sur mon petit réseau local (Le nouveau pc + 2 pc en WIN XP) mais n'y suis jamais parvenu malgré plusieurs tentatives.
En dépit, j'ai décidé d'installer cette imprimante uniquement sur le nouveau pc ce qui a été correctement réalisé.
Malheureusement, lorsque je veux imprimer (Fichier ---> Imprimer) des traces de mes essais infructueux subsistent.
Je réussi à les supprimer (Panneau de configuration ---> Périphériques et imprimantes) mais lorsque j'imprime elles réapparaissent chaque fois dans la boite de choix de l'imprimante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. D'avance, je vous en remercie.
NB : Je suis en Windows 7 (64 bits)
Bonjour,
Voici mon problème : ayant acquis un nouveau pc sous Windows 7 / 64bits, j'ai voulu installer mon imprimante (Epson Aculaser M2000) sur mon petit réseau local (Le nouveau pc + 2 pc en WIN XP) mais n'y suis jamais parvenu malgré plusieurs tentatives.
En dépit, j'ai décidé d'installer cette imprimante uniquement sur le nouveau pc ce qui a été correctement réalisé.
Malheureusement, lorsque je veux imprimer (Fichier ---> Imprimer) des traces de mes essais infructueux subsistent.
Je réussi à les supprimer (Panneau de configuration ---> Périphériques et imprimantes) mais lorsque j'imprime elles réapparaissent chaque fois dans la boite de choix de l'imprimante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. D'avance, je vous en remercie.
NB : Je suis en Windows 7 (64 bits)
A voir également:
- Suppression d'une imprimante
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression facebook - Guide
5 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse mais sous WIN XP, ajout et suppression de matériel était facile à trouver (Panneau de configuration) mais avec WIN 7 (Panneau de configuration et ensuite??).
As tu une réponse? Merci,
As tu une réponse? Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer mais j'ai des doutes.
Je te tiendrai au courant. Merci de ta réponse,