Affectation multiple de variables en PHP xMiLeY - Dernière réponse le 15 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je souhaite affecter la même valeur à une dizaine de variables pour les initialiser, y'a-t-il une autre solution que : $var1 = 0; $var2 = 0; ... Je cherche quelque chose dans le style ($var1,$var2,$var3) = 0; Merci à vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kust simplement: $var1=$var2=$var3=$var4=0; Réponse 2 / 2 ... Signaler Apatik Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de solutions que je connaisse.. Peut-être qu'en bouclant sur un tableau ça passe, mais rien de sur... Discussions similaires Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. florent.c Pari multiple 2/5 explications alicia 29 [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? yassoo26 vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kust simplement: $var1=$var2=$var3=$var4=0;
Réponse 2 / 2 ... Signaler Apatik Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de solutions que je connaisse.. Peut-être qu'en bouclant sur un tableau ça passe, mais rien de sur...