Casio graph 35 pile de secours ? ... Sauvegarder Signaler tété31 - Dernière réponse le 14 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si pour changer la pile de secours il faut attendre de voir un message, ou si il y a un intervalle de temps à respecter (ex. tous les 2 ans) Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 1evol Ne les change pas, ne change que les principales ou alors attends d'avoir sauvegarder tes programmes. Réponse 2 / 2 ... Signaler bjour Contributeur normalement tu attends je crois (enfin jettes un coup d'oeil à la notice) Discussions similaires Factoriel avec CASIO GRAPH 35+? tifoonoukoi "Erreur d'argument" de la casio 35+ MmimiN Casio graph 35+ lama28 Comment désactiver Le code USSD *35*0000# Mbunya Enlever le mode exam d'une casio graph 35+ e amand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 1evol Ne les change pas, ne change que les principales ou alors attends d'avoir sauvegarder tes programmes.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bjour Contributeur normalement tu attends je crois (enfin jettes un coup d'oeil à la notice)