SUPPRIMER GROUPE FACEBOOK Lads.13 - Dernière réponse le 12 mai 2010 2 réponses Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, suffit de dégommer tous les membres. L'administrateur doit etre dégommé en dernier Réponse 2 / 2 Lads.13 Auteur merci à toi ! et comment supprimer un groupe sans administrateur ? Utilisateur anonyme on peut pas. Il faut un admin. si un membre a rejoint le groupe avant que le dernier admin s'en aille, alors le membre devrait avoir un lien sur la page du groupe pour devenir admin Lads.13 Auteur ahh.. je te remercie! Discussions similaires suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment annuler un poke facebook ? Anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, suffit de dégommer tous les membres. L'administrateur doit etre dégommé en dernier
Réponse 2 / 2 Lads.13 Auteur merci à toi ! et comment supprimer un groupe sans administrateur ? Utilisateur anonyme on peut pas. Il faut un admin. si un membre a rejoint le groupe avant que le dernier admin s'en aille, alors le membre devrait avoir un lien sur la page du groupe pour devenir admin Lads.13 Auteur ahh.. je te remercie!
Utilisateur anonyme on peut pas. Il faut un admin. si un membre a rejoint le groupe avant que le dernier admin s'en aille, alors le membre devrait avoir un lien sur la page du groupe pour devenir admin