WMP ou ITUNE batgg - Dernière réponse le 26 mars 2010 1 réponse Bonjour, Question simple : Quand on a Itune, doit on garder wmp ? C'est un peu comme un doublon non ? -- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, c'est toi qui voit! iTunes et Windows Media Player sont 2 lecteurs, donc c'est vrai que ça peut faire doublon. moi j'ai les 2. WMP que j'utilise comme lecteur tout le temps et iTunes pour la bibliothèque de mon iPod. Discussions similaires Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 WMPnetwork svc c'est quoi douwy Désactiver le processus wmpnetwk.exe analog101 Service partage Media Player manquant Mansonantechrist dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, c'est toi qui voit! iTunes et Windows Media Player sont 2 lecteurs, donc c'est vrai que ça peut faire doublon. moi j'ai les 2. WMP que j'utilise comme lecteur tout le temps et iTunes pour la bibliothèque de mon iPod.