Probeme avec big fish lae - Dernière réponse le 15 oct. 2010 2 réponses Bonjour, depuis que je suis sous wndows 7, je ne peux plus jouer au jeu de big fish. quelqu'un pourrait il me die ce que je peut faire pory jouer? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bodhi Fader Desinstalle - Reinstalle. ... Signaler lae c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodhi Fader Bah c' est qu' il n' est pas compatible avec Win 7 :s ... Signaler lae sa je m'en douté mais merci quand meme. ... Signaler mystère normalement sa jouait avec windows7 donc compatible donc il fo trouver l'autre blem!! Discussions similaires Big Fish Games Abonnement Masqué et Abusif ZHUO Big Fish Game Gros nuls ? LapinRobuste74 connexion impossible sur mon compte Big Fish lyne18 avis site big fish zaza3873 The big bang theory streaming Nejichan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bodhi Fader Desinstalle - Reinstalle. ... Signaler lae c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodhi Fader Bah c' est qu' il n' est pas compatible avec Win 7 :s ... Signaler lae sa je m'en douté mais merci quand meme. ... Signaler mystère normalement sa jouait avec windows7 donc compatible donc il fo trouver l'autre blem!!
... Signaler mystère normalement sa jouait avec windows7 donc compatible donc il fo trouver l'autre blem!!