Installation 2ème os sur mon xp
jerome83
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens vous demander de l'aide car je voudrais installer un 2ème os sur mon pc mais après avoir lu certains sujets, je ne comprends rien car ça dis de partitionner le DD avec certain logiciel et je ne sais pas du tout comment faire ça a l'air bien compliqué!
Pouvais vous me donner la procédure la plus simple possible? enfin si il y'a ^^
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je viens vous demander de l'aide car je voudrais installer un 2ème os sur mon pc mais après avoir lu certains sujets, je ne comprends rien car ça dis de partitionner le DD avec certain logiciel et je ne sais pas du tout comment faire ça a l'air bien compliqué!
Pouvais vous me donner la procédure la plus simple possible? enfin si il y'a ^^
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation 2ème os sur mon xp
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Re
J'ai actuellement xp pro mai j'aimerais installer xp familial avec la possibilité de changer le os au démarrage
J'ai actuellement xp pro mai j'aimerais installer xp familial avec la possibilité de changer le os au démarrage
Re
alors au final je viens d'installer ubuntu 9.10 mais lorsque au démarrage j'ai la possibilité de changer mon os et que je prens xp , ça charge mai reste figé sur le logo windows xp et y'a pas de possibilité d'ouvrir de session puisque aucune n'apparais!!
Pourtant quand je suis sur ubuntu je cherche dans mon disque dur et j'ai quand meme accès au fichier du os xp
Quelqu'un pourrais m'aider svp? je comprend plus rien :-(
alors au final je viens d'installer ubuntu 9.10 mais lorsque au démarrage j'ai la possibilité de changer mon os et que je prens xp , ça charge mai reste figé sur le logo windows xp et y'a pas de possibilité d'ouvrir de session puisque aucune n'apparais!!
Pourtant quand je suis sur ubuntu je cherche dans mon disque dur et j'ai quand meme accès au fichier du os xp
Quelqu'un pourrais m'aider svp? je comprend plus rien :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , mais sauvegarde tes données avant ..... C'est ca les multiboot, j' en fais jamais ca sert a rien ;p.....
+++
+++
Si tu as partitionner, c' est qu' il te faudra formater la bonne partition.....cad supprimer la partition qui est censé comporter Win , et garder la partoche de Nux...
+++
+++