Ps3 201096 - Dernière réponse le 6 déc. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir quelle ps3 et la meuilleur entre la ps3 slim et la ps3 fat merci de me repondre au plutot. nicoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DEMON22 jé la fat je sé pas si elle est mieux dsl Réponse 2 / 3 ... Signaler lolerki Arf... Tu sais chacun a ces points de vue... Alors, ce que te conseille c'est d'aller sur ps3gen et des regarder les différences pour te faire ta propre opinion.... Réponse 3 / 3 ... Signaler DEMON22 bonne idé Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler lolerki Arf... Tu sais chacun a ces points de vue... Alors, ce que te conseille c'est d'aller sur ps3gen et des regarder les différences pour te faire ta propre opinion....