Jai un virus ? kris-tof - Dernière réponse le 7 mai 2005 2 réponses Bonjours mon avg antivirus me detect un truc appellé Trojan Horse Dropper.small.12.S mais lorsque je scan sa trouve kedal Je fais koi ? Et c pas la 1ère fois !!!! mais il m'efface que les fichiers infecté et sa revient toujours !!!!! Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophiline Bonjour Quand tu scann et que tu vire ton virus , enlève tu ta restauration du système ? Réponse 2 / 2 Neo-Nil@u Contributeur Salut, Sophiline a raison ! Ou alors, pour pouvoir supprimer ton virus, passe en mode sans échec (F8 au démarrage) et lance un scan avec AVG ! kris-tof oki j'y ferai comme ca alors....desolé j'suis une hmmmmmm en info !!!!!!! Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sophiline Bonjour Quand tu scann et que tu vire ton virus , enlève tu ta restauration du système ?
Réponse 2 / 2 Neo-Nil@u Contributeur Salut, Sophiline a raison ! Ou alors, pour pouvoir supprimer ton virus, passe en mode sans échec (F8 au démarrage) et lance un scan avec AVG ! kris-tof oki j'y ferai comme ca alors....desolé j'suis une hmmmmmm en info !!!!!!!