Trojan.Downloader.Keenval.K
Résolu
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
-
STéPHANIE -
STéPHANIE -
Salut à tous,
Je suis infecté par ce virus, mais bitdefender 8 professionnal plus n'arrive pas à le désinfecté, alors il l'efface mais quand je refais un scan, il y est tjs.
J'ai aussi essayé A2 mais il ne le détecte pas.
Que faire?
Merci d'avance
Je suis infecté par ce virus, mais bitdefender 8 professionnal plus n'arrive pas à le désinfecté, alors il l'efface mais quand je refais un scan, il y est tjs.
J'ai aussi essayé A2 mais il ne le détecte pas.
Que faire?
Merci d'avance
11 réponses
salut chris,
quel est le chemin qu ilt indique?
fais ceci:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
a+
quel est le chemin qu ilt indique?
fais ceci:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
a+
c'est:
C:\System Volume Information\_restore{29A2D837-495A-48A6-B354-62852A7EACBF}\RP411\A0141893.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 4)=>(NSIS o)=>zlib_nsis0003=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001 Infectés avec Trojan.Downloader.Keenval.K
là je suis en train de faire un scan avec f-secure online, si ça ne fonctionne tjs pas j'essaierai RAV.
C:\System Volume Information\_restore{29A2D837-495A-48A6-B354-62852A7EACBF}\RP411\A0141893.exe=>(Instyler o)=>(Instyler Module 4)=>(NSIS o)=>zlib_nsis0003=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001 Infectés avec Trojan.Downloader.Keenval.K
là je suis en train de faire un scan avec f-secure online, si ça ne fonctionne tjs pas j'essaierai RAV.
c est pas la peine le scan !*
il te suffit de faire:
clik droit sur demarer, propriete, onglet restauration systeme, cocher desactiver la restauration systeme, puis decoche , redemarre ton pc et dit moi si c est regle
a+
il te suffit de faire:
clik droit sur demarer, propriete, onglet restauration systeme, cocher desactiver la restauration systeme, puis decoche , redemarre ton pc et dit moi si c est regle
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour repondre a ta question, ce trojan se situe dans ta restauration systeme donc inactif ! ce fichier tu ne le trouvera jamais !!
a++
a++
En faisant clic droit sur "démarrer" et "propriétés" je n'ai pas d'onglet restauration système.
Mon système d'exploitation est windows xp pro.
Mais si je fais ce que tu m'as noté, je ne pourrais plus faire de restauration de système si j'ai un soucis avec le pc?
Mon système d'exploitation est windows xp pro.
Mais si je fais ce que tu m'as noté, je ne pourrais plus faire de restauration de système si j'ai un soucis avec le pc?
en fait tu vas les supprimer et donc ton trojan qui est dedans aussi mais bien sur ensuite tu decoche la case et a partir de ce moement la un nouveau point de restauration se creera !
a+
a+
Dis moi, si je fais une restauration du système à une date antérieure à l'arrivée de ce virus, et aussi à un autre moment où j'ai eu d'autres soucis avec mon pc?
Ce problème de virus et les autres seront résolus?
Et quels sont les risques par rapport aux programmes installés après le point de restauration, ainsi que mes fichiers (ex: photos, etc...)?
Merci
Ce problème de virus et les autres seront résolus?
Et quels sont les risques par rapport aux programmes installés après le point de restauration, ainsi que mes fichiers (ex: photos, etc...)?
Merci
tu perds ce que tu as installe ou mis apres la date de cette restauration ! mais personnellement jte conseilles de faire une chose, desactiver et reactiver ta restauration systeme !
ok, c'est bon, en désactivant la restauration du système le virus a été supprimé.
Merci de tes conseils
Merci de tes conseils
bonjour je recherchais des infos sur trojan downloader .k qd je suis tombé sur votre discussion avec chris 74.il se trouve ke g exactement le mém pbléme ke lui é c la merde car moi ji conné en informatique.cela vs géneré til de médé svp??est ce ke vs pourié me réexpliké + cléremen comen fér pr léliminé ce salo de virus!lol merci davance a biento jspr